De 3 à 8 ans, Lauren Kavanaugh a été séquestrée dans le placard de la salle de bains de ses parents adoptifs au Texas (Etats-Unis).
Elle sortait de sa prison seulement pour être violée et torturée par sa mère et son beau-père. Parfois, sa maman apportait des garçons et des filles à la maison pour avoir des relations sexuelles avec elle. Les parents mettaient de la musique country à fond pour étouffer ses cris.
C'est en 2001, que les policiers ont libéré la fillette après 5 ans d'horreur. Lauren, quasiment morte de faim, ne pesait que 11,5 kg.
Elle avait été transportée d'urgence à l'hôpital car ses organes vitaux étaient gravement touchés. Aujourd'hui, Lauren est âgée de 24 ans. Mais elle reste toujours traumatisée par cette histoire.
"Je ne dors quasiment plus. Mes angoisses sont terribles. J'ai tenté de me suicider plus d'une trentaine de fois. Je ne peux plus entendre de la musique country, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs." témoigne la jeune femme
Aujourd'hui, jusqu'à trois fois par semaine, Lauren Kavanaugh dort encore dans un placard car elle s'y "sent en sécurité".
"À l'école, certains garçons de l'équipe de football ont lu mon histoire. Ils se sont moqués de moi. L'entraîneur a présenté ses excuses pour ce comportement mais ils n'ont été suspendus que quelques jours. Pendant ce temps, je n'ai pas osé montrer mon visage de peur d'être harcelée. J'espère avoir une vie normale un jour."
Les parents de Lauren ont été condamnés à la prison à vie et ne pourront espérer une libération conditionnelle qu'à partir de 2031.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article